Quelle est la différence entre GS1 et les autres distributeurs agréés comme IBN Ltd (à partir du quel provient un code à barres)?

Tous les codes à barres sont de l’organisation mondiale GS1. GS1 gère (avec le système GTIN), contrôle et distribue les codes à barres au niveau international. Ils veille à ce que les numéros des codes à barres distribués au sociétés n’ait pas des numéros en double. les numéros en double serait un problème, figurez vous deux produits chez un détaillant avec le même numéro! Chacun des produits a une histoire complètement différente avec un prix différent, il doit avoir son propre code, séparé des autres produits (grâce au système GTIN!). C’est pour cette raison que vous ne pouvez pas créer des codes à barres à travers le  » faire  vous–même  » ou en utilisant le logiciel gratuit en ligne.

Voodoo Pets barcode

Une façon d’obtenir un code à barres libéré de façons unique  telle que cela fonctionnera dans tous les magasins est d’aller directement à travers GS1. Je trouve leur site ici. Il ya un formulaire que vous pouvez remplir sur le site. 5 jours après réception de votre paiement, ils vous enverrons votre numéro de code-barres par courrier.

Il ya aussi d’autres revendeurs de code à barres sur Internet les numéros de code-barres unique d’émission et valide. Ces chiffres proviennent également GS1, en fait,il sont effectivement été « d’occasion», mais n’a jamais été utilisé.

La raison est la suivante:

Avant 2002 GS1 a distribué sans cotisation annuelle des  nombre de codes à barres . Tout cela a changé en 2002, lorsque GS1 a annoncé que tous les acheteurs devaient désormais payer une cotisation annuelle de continuer à être en mesure d’utiliser les codes à barres précédemment achetés. Bien sûr, tous les codes à barres d’achat futur aurait également été soumis à des frais de renouvellement annuel. GS1 a été portée devant les tribunaux par certaines entreprises sur cette question, qui a finalement obtenu gain de cause devant les tribunaux. En 28 Août 2002, le contrat de licence de l’UCC (maintenant connu sous le nom de GS1) a été déclaré invalide à cause de cette affaire. Cela signifie, tout simplement, que les codes à barres vendues avant le 28 Août 2002 devienne la propriété exclusive des personnes qui les ont été acheté, sans être soumis aux termes et conditions de GS1 (ni frais annuels!). Ces codes-barres, par conséquent, ne sont donc pas soumis à des frais de renouvellement annuels alors et encore aujourd’hui, ils sont devenu officiellement la propriété exclusive des acheteurs mentionnés ci-dessus.

Certaines de ces entreprises ont acheté des millions de codes à barres qui ont jamais été utilisés. Les détaillants de code à barres sont sorti ouvertement, acheté ces codes-barres qui ont été émis avant le 28 Août 2002 et sont légalement autorisés à les vendre à des particuliers et des entreprises pour leur utilisation sans passer par GS1. Les vendeurs de codes à barres sont souvent une meilleure alternative pour obtenir votre code à barres unique et valable, car ils sont souvent beaucoup plus abordable; Ces codes-barres ne sont pas soumis à des frais de renouvellement annuels et vous recevez le code à barres en très peu de temps après l’achat (souvent en quelques minutes). Ces avantages sont énormes pour les propriétaires de petites entreprises qui sont souvent aux prises avec les coûts de démarrage, car même obtenir un seul code à barres GS1 coûte des centaines d’euros. Pour une grande entreprise, il est probablement plus facile d’aller avec GS1. Parmi les vendeur de code à barres, il y a le Réseau International le plus fiable de code à barres qui a sont point de vente sortie en France dans le codeabarres.fr

Vous trouverez un numéro unique e valable chez nous assez facilement. Après que le paiement est reçu, le nombre de codes à barres, images et certificat de propriété en quelques heures.